Alicament pour traiter l’Ostéoporose – SÉRIE 103 – KITO D3

L’OSTÉOPOROSE est une maladie caractérisée par une diminution de la résistance osseuse aboutissant à un risque de fracture accrue. Elle touche tout le squelette, en particulier les os les plus sollicités : vertèbres, poignets et col du fémur.

L’OSTÉOPOROSE EST UNE MALADIE SILENCIEUSE SANS AUCUN SYMPTÔME, jusqu’à l’apparition d’une fracture. Les statistiques sont parlantes : 40% de femmes après la ménopause présentent une fracture de ce type avant la fin de leur vie.

Les recherches les plus avancées, effectuées par le Pr Allaert du CEN Nutriment, montrent que le Chitosan (extrait de la carapace de crustacés que l’on retrouve aussi dans le sel diététique présenté en rubrique SELS) associé à la vitamine D3 se fixe sur le squelette pour stopper l’ostéoporose et le redensifier.

Ce produit se présente sous forme d’un complément alimentaire (et non d’un médicament), sous le nom de KITO D3, à prendre en cure de 3 mois, puis pause d’1 mois, puis reprendre 3 mois. Vous pouvez le retrouver dans la rubrique ALICAMENTS

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×

Panier